Borne de recharge véhicule électrique
search
  • Borne de recharge véhicule électrique
  • Borne de recharge véhicule électrique
  • Borne de recharge véhicule électrique
  • Borne de recharge véhicule électrique
  • Borne de recharge véhicule électrique

Borne de recharge véhicule électrique

Borne de recharge pour véhicule électrique Fiche Type 2 avec protection

Puissance (kW) : 7KW
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Fonction de base

Écran, Bluetooth & WIFl, carte RFID, APP, Type A+DC6mA,RJ45

Courant : 32A Tension nominale:AC220V+15%/AC380V+15% Résistance d'isolation:>1000mQ Tension de résistance:2000V

Longueur du câble:5M(TPU)

RCD:Type A+DC 6mA

Température de fonctionnement:-30°C~+50Taille de l'écran:4.3"

Norme : Type 2

Équilibrage de charge+CT Clamp

Protection

RJ45 Le connecteur RJ45 est un élément essentiel de la connexion Ethernet pour le transport de la voix et des données. Le connecteur RJ45 est une prise modulaire à 8 positions et 8 contacts (8P8C) pour les réseaux locaux (LAN) basés sur Ethernet.

TYPE A DC6mA Pour la sécurité du processus de charge, il est nécessaire de pouvoir se protéger contre une fuite de courant continu de 6mA conformément à la norme IEC 62752-2016. Raison de la détection de la fuite de courant continu : La charge des véhicules électriques nécessite des contrôleurs de courant résiduel pour détecter les fuites et éviter ainsi les dangers possibles lors de la connexion de la batterie de la voiture (CC) au fournisseur d'énergie principal. La composante CC générée pendant la charge dans les bornes de charge ou les boîtiers de commande, par exemple, peut avoir un impact sur la qualité du réseau électrique, et les fuites de CC peuvent présenter un risque d'arc électrique pour l'appareil lui-même. Si un courant de fuite continu régulier avec IΔn DC ≥ 6 mA est présent dans la borne de recharge, le temps de réponse et la sensibilité du dispositif de protection contre les fuites de type A (RCD) seront perturbés lors d'une recharge prolongée (l'anneau hautement conducteur est déplacé magnétiquement sous l'influence du courant continu). Afin d'éviter les fausses détections, un contrôleur de courant résiduel DC 6mA (RCD MD) est ajouté à la borne de chargement.

ÉQUILIBRE DE LA CHARGE L'appareil surveille la charge de la borne de recharge en temps réel. Grâce au capteur de détection de charge, il peut mesurer avec précision les paramètres de courant et afficher les données sur l'écran de l'appareil. Les utilisateurs peuvent visualiser la situation de la charge dans la pile de chargement, y compris les changements de courant de crête et de vallée au cours du processus de chargement, ainsi que la puissance de sortie de la pile de chargement.

PROTECTION CONTRE LES SURTENSIONS

La protection contre les surtensions est une fonction de l'alimentation électrique qui coupe l'alimentation, ou bloque la sortie, lorsque la tension dépasse un niveau prédéfini.

L'impact d'une surtension varie d'un circuit à l'autre et va de l'endommagement des composants à leur dégradation, en passant par des dysfonctionnements du circuit ou des incendies. Une surtension peut se produire dans l'alimentation électrique en raison de défauts à l'intérieur de l'alimentation, ou de causes externes telles que celles des lignes de distribution. La protection consiste à fixer un seuil de tension au-delà duquel le circuit de contrôle coupe l'alimentation ou détourne la tension supplémentaire vers d'autres parties du circuit telles que le condensateur.

PROTECTION CONTRE LA SURCHARGE

La protection contre les surcharges est une fonction qui empêche un bloc d'alimentation de surcharger un appareil électronique. Au fur et à mesure que l'appareil se charge, la protection contre la surcharge empêche l'électricité d'entrer dans la batterie. Lorsqu'un power bank est branché sur un appareil, le circuit de protection surveille la tension et le courant entrant et sortant. S'il détecte un courant trop élevé ou une tension trop forte, il éteint automatiquement le power bank pour éviter d'endommager la batterie de l'appareil. Ce type de protection est important car les batteries lithium-ion peuvent être endommagées si elles sont surchargées. 

PROTECTION CONTRE LES SURINTENSITÉS

Une surintensité est une condition qui existe dans un circuit électrique lorsque le courant de charge normal est dépassé. Une surintensité peut être causée par un court-circuit ou une surcharge. Un dispositif de protection contre les surintensités (OCPD) est un équipement électrique utilisé pour protéger les circuits de service, d'alimentation et de dérivation et les équipements contre les surintensités en interrompant le flux de courant.

PROTECTION CONTRE LES SURCHARGES

Comme nous le savons, la surintensité ou l'excès de courant est une situation dans laquelle le courant électrique est plus important que prévu. Il en résulte une production excessive de chaleur et un risque d'incendie ou d'endommagement de l'équipement, ainsi que des blessures potentielles pour les travailleurs. La mise en place d'une protection adéquate permet non seulement de protéger les travailleurs contre les blessures, mais aussi d'éviter les temps d'arrêt et les opérations de maintenance.La protection contre les surcharges est une protection contre une surintensité continue. La protection contre les surcharges fonctionne généralement selon une courbe temporelle inverse, où le temps de déclenchement diminue à mesure que le courant augmente. Cela signifie qu'un relais de surcharge ne va pas se déclencher sur des surintensités momentanées ou à court terme qui sont normales pour l'équipement qu'il protège. Par exemple, certains équipements peuvent provoquer des courants d'appel lorsqu'ils démarrent. Cependant, ce courant d'appel ne dure généralement que quelques secondes et constitue rarement un problème.

PROTECTION ANTI-RETOUR

L'inversion de la batterie peut être fatale à l'équipement. Les équipements fonctionnant sur batterie sont sujets aux conséquences des batteries installées à l'envers, des courts-circuits accidentels et d'autres types d'utilisation négligente. Les effets d'une batterie inversée sont critiques. Pour rendre l'équipement résistant aux batteries installées à l'envers, vous devez concevoir soit un blocage mécanique de l'installation inversée, soit une protection électrique qui empêche les effets néfastes lorsque l'installation inversée se produit. La protection anti-retour peut être un connecteur unidirectionnel qui n'accepte la batterie que lorsqu'elle est orientée avec la bonne polarité.

PROTECTION CONTRE LES COURTS-CIRCUITS

Un court-circuit se produit lorsque le courant emprunte un chemin non prévu, souvent là où l'impédance électrique est pratiquement nulle (ou très faible). La protection contre les courts-circuits est une protection contre les courants excessifs ou les courants dépassant le courant nominal acceptable de l'équipement et elle fonctionne instantanément. Dès qu'une surintensité est détectée, le dispositif se déclenche et coupe le circuit.

ÉQUILIBRAGE DYNAMIQUE DE LA CHARGE

L'équilibrage dynamique de la charge est une fonction qui surveille en permanence les variations de la consommation d'énergie sur votre circuit et attribue automatiquement la capacité disponible aux différents appareils. Il équilibre l'énergie utilisée et ajuste la puissance de charge de votre VE en fonction des variations de la charge électrique.

BRVE7kw

Fiche technique

Corps
ABS
IP
55
Température
-30°C ~ +50°C
Interface Standard
Type 2
Puissance de sortie (en kW)
7/11/22 kW
Tension d'entrée (en V)
7kW : 220 V
11kW / 22kW : 380 V
Longueur de câble (en m)
5 m
Couleur
Noir
Taille du produit (en mm)
290*215*85mm
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.